Responsables

NATHALIE GAMACHE

Nathalie Gamache est enseignante au premier cycle. C’est elle qui a initié le projet d’empilage sportif à notre école. Elle aime la saine compétition et, jusqu’à maintenant, elle reste l’adulte à battre à l’école Carillon. Elle souhaite que plus de parents et d’adultes participent aux tournois. Nathalie est vraiment très fière des progrès exceptionnels des élèves de l’école.

SUSAN CAREW

Susan enseigne l’anglais à tous les niveaux sauf au préscolaire. Elle est impliquée dans l’activité d’empilage sportif depuis le début. Elle aime beaucoup l’esprit d’équipe et l’enthousiasme des autres membres de l’équipe et des élèves (qui empilent beaucoup plus vite que les adultes!). Son but est de s’améliorer cette année pour donner un peu plus de compétition à Nathalie Gamache. Hi! Hi! Hi!

ANNIE-CLAUDE DROUIN

Annie-Claude est enseignante au deuxième cycle. Elle a participé à la mise en place de ce merveilleux projet à Carillon. Elle apprécie particulièrement l’entraide, la persévérance et le dépassement de soi que cette toute nouvelle discipline sportive suscite. Éternelle deuxième dans les tournois de l’école, elle continue de se pratiquer afin d’avoir un jour son nom sur les fabuleux trophées de l’école Carillon.

NATHALIE FAURE

Nathalie est orthopédagogue. L’empilage sportif, c’est quoi ? Il y a quelques temps, elle n’aurait pas pu répondre à cette question. Grâce à une collègue dynamique, elle a découvert une discipline différente et polyvalente.  Elle développe la concentration, la coordination et la mémoire; des habiletés essentiels à l’école, mais aussi utile dans le quotidien de tous. L’ambition de se dépasser soi-même, c’est ce qui l’anime lorsqu’elle tente d’améliorer ses temps personnels. Le plaisir de voir des élèves de tous les âges se surpasser stimule son implication dans l’équipe.

Les commentaires sont fermés.